grande Journée Nettoyage et Rangement du Dojo

l'Equipe de Bernard (notre Président) est à pied d'Oeuvre (et quel pied ! sans jeu de mots); bien sur apèro et barbecue au milieu (plutôt au 2/3) du boulot.

- nettoyage du Tatami (dessus dessous): aspirateur et balai à franges de rigueur avec aux manettes Stpéhanie, Philippe, Jérôme et Fred, avec Michaël à un moment !

- nettoyage de l'intégralité du Dojo: aspiration, lavage et en dessous des gradins (je vous dit juste que cela en valait la peine !!), Arthur, Lucas, Philippe, Jérôme, Bernard, Fred, Stéphanie !

- les parties Vestiaires, Sanitaires (douches princiaplement): Bernard, Aurélie, et surtout Michaël !

- le Bureau et le Hall: Vitrines, Etagères, Coupes etc .... début du réaménagement de notre Hall (que nous voulons rendre Accueillant et Convivial !) Aurélie, Jean-Michel, Benoît s'en sont donner à Coeur Joie (enfin ça c'est pour faire bien dans le Texte).

- les Vitres: toutes les vitres intérieur et extérieur ont étés traités; afin de faire rentrer la lumière de notre bon vieux soleil (de Lorraine) dans notre "Maison" !

Cette Journée, fut bien entendu entrecoupée d'un Casse-Croûte bien mérité. Et cette journée, que le Président n'a pas manqué de signaler et de remercier comme il se doit l'ensemble des participants; marque le début du Renouveau du Dojo.

Et pour mettre une Cerise sur le gâteau: notre Menuisier et venu, livrer et installer le Meuble/Caisson de rangement, tant attendu (surtout par Fred).

Cordialement et Chaleureusement. Fred.